mercredi 10 avril 2013

Monsieur Doudou


Je rebondis sur mon dernier post à propos de cette vidéo (cliquer) dans laquelle deux femmes partagent avec nous leurs "grigris" pour faire venir bébé. Alors, je me lâche, et je vais faire pareil en vous parlant de Monsieur Doudou (;->).

Initialement, nous avions acheté cette peluche "doudou compagnie" pour le bébé d'un ami, alors que nous étions nous même en tentatives. Et puis, ... Bref, on n'a pas pu la donner (;-<)... Alors je suis allé en racheter une autre pour le gamin (quand même!).

Quand nous nous sommes plongés dans la PMA, vous le savez, on a un peu le moral dans les chaussettes, et comme pour les deux dames de la vidéo, on s'invente des rituels. Le nôtre, c'était de parler chaque soir à Monsieur doudou, pour lui demander de faire venir l'enfant qui allait pouvoir jouer avec lui.

Et ça a marché, la preuve: notre fils Stanislas est arrivé (;->). Quelques heures à peine après sa naissance, j'ai mis Monsieur doudou  à côté de lui pour qu'ils fassent connaissance, et je vous assure que c'était vraiment un grand moment d'émotion.



Aujourd'hui notre grand bonhomme de presque 4 ans (déjà !) dort avec Monsieur doudou, son ange gardien. Il ne le sait pas mais quand je le couche, et que je le lui donne, ça me fait toujours un petit quelque chose...

Aucun commentaire: