samedi 13 décembre 2014

500 fois merci !

Difficile de me renouveler dans les remerciements que je fais à chaque fois que le compteur des abonnés à la page Facebook PMA passe une nouvelle centaine. Mais pour autant, je tiens toujours à vous adresser un grand merci pour l'attention que vous portez à cette page.

Pas facile de toujours trouver le temps d'animer, et de répondre à tous les messages que vous m'adressez parfois en privé. Je m'y astreint du mieux que je peux, parce que je sais que dans certains moments, avoir une réponse ou seulement un support, ça compte beaucoup.

J'essaie de caler au mieux cette animation dans la foule de mes autres activités, entre les autres sites et livres que je publie sur d'autres sujets, et avec en parallèle un gros changement professionnel à la clé.

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à la page Facebook PMA. 


Aucun commentaire: